Témoignages

  • Depuis plus de 10 ans, je suis utilisateur du logiciel MAXIREM ,majoritairement pour deux de ses applications que sont l’optimisation de la rémunération et le changement de statut du dirigeant.

    Compte tenu de l’évolution des réformes, ce dernier est moins mobilisant, c’est l’approche des régimes de retraite et la reconstitution de carrière qui mobilise plus notre attention.

    Responsable d’un département spécialisé dans la mise en place des régimes collectifs au sein d’une compagnie d’assurances, réseaux courtage et Agents généraux, retraites et autres,

    je pense que détenir cet outil, et le mettre au au profit d’une partie de nos Inspecteurs spécialistes de l’entreprise, est un véritable plus et que cela contribue à la réalisation de notre chiffre d’affaire annuel.

    Notamment dans le cadre de la souscription des contrats de retraites complémentaires, tant au niveau des dirigeants TNS que des dirigeants salariés.

    Patrick Le Texier - Aviva France
    Patrick Le Texier
    Responsable Département Entreprise - Aviva France
  • La principale qualitée de l’outil multitâches Maxirem réside dans le fait qu’il traite les objectifs du prospect et/ou de son conseil de manière instantanée, efficace et simple. Nul besoin au préalable de renseigner une base de données importante, d’assaillir le prospect d’une batterie de questions inutiles pour obtenir un résultat probant et immédiatement utilisable.

    Gérard Fleurent - Aviva
    Gérard Fleurent
    Inspecteur Assurance de Personne - Aviva Vie
  • Un logiciel d’utilisation simple offrant la possibilité de conseiller utilement nos clients sur l’éventail des choix qu’ils leur sont offerts ! Au-delà de la seule problématique du « meilleur revenu net-net » (après charges fiscales et sociales) que les conseils habituels (experts-comptables, avocats fiscalistes, savent très bien faire), MAXIREM nous renseigne utilement aussi sur les prestations obligatoires et complémentaires garantissant nos clients.
    Pour moi,Maxirem est un logiciel utile et pratique dans son utilisation avec des outils indispensables aux conseils en protection sociale !

    Jean-Paul Le Dean - Stratégies Dirigeants
    Jean-Paul LE DEAN
    Stratégies Dirigeants Nantes
  • Maxirem est un outil précis et simple d’utilisation qui permet aux inspecteurs ainsi qu’aux courtiers spécialistes ou généralistes de réaliser rapidement des simulations de protection sociale.

    Ses informations permettent d’expliquer efficacement à l’assuré final tout son RO.

    Bertrand VILLENEUVE
    Bertrand Villeneuve
    Directeur Commercial France - CIPRES VIE
  • J’utilise MAXIREM depuis plusieurs années avec succès. Les études réalisées me permettent d’être un interlocuteur et partenaire reconnu des experts-comptables et des avocats d’affaires de ma zone de chalandise pour les créations, reprises ou études comparatives du statut social du dirigeant.

    De plus, MAXIREM est un logiciel convivial et intuitif malgré la multiplicité de ses fonctionnalités (reconstitution de carrière, optimisation de la rémunération…)

    Les études génèrent automatiquement des devis en santé et prévoyance auprès de l’un de mes fournisseurs principaux, évitant ainsi une double saisie.

    Mon C.A. a augmenté sensiblement grâce à l’utilisation de MAXIREM qui permet de faire des ventes par budget global et non garantie par garantie. Les objections deviennent de ce fait très limitées.

    Je le recommande vivement à tous les experts en protection sociale.

    Yvan Viry - Cabinet ACE
    Yvan Viry
    Mandataire - Cabinet ACE
  • Lors de mon installation dans le courtage, j’ai souhaité m’équiper d’un logiciel qui me permette de gagner du temps, et donc de l’argent. Très rapidement, Maxirem s’est imposé comme mon seul outil de travail  en terme d’analyse, de diagnostic et de propositions d’un point de vue fiscal et social.  De même, les échanges avec l’équipe et le dirigeant sont constructives et permettent d’améliorer certains points. Pour moi  qui aime avoir une vue complète d’un point de vue macro et micro, je ne peux que le recommander

    Pierre-Yves Chanut
    Pierre-Yves Chanut
    Conseil en Investissements Financiers - CAPITIS
  • Nous utilisons les calculateurs proposés par Maxirem depuis près de 2 ans ; Parmi ceux qui nous sont les plus utiles, le simulateur « Comparatif Sal/Tns » permet de comparer le calcul de cotisations sociales et de prestations sociales de base pour un salarié et un non salarié, et ainsi de mieux comprendre en quelques clics les enjeux du choix du statut social ; ce comparatif permet également de voir l’impact en termes de prestations retraite. Par ailleurs le simulateur arbitrage rémunération /dividendes détermine le meilleur arbitrage pour un même budget de rémunération , à partir d’une situation donnée ; le résultat est illustré par un graphique comprenant plusieurs scénarii et permettant ainsi d’avoir une vision complète, y compris sur l’impact retraite, ce qui est très utile pour analyser une situation.

    D’utilisation simple et intuitive, ces calculateurs constituent pour nous une aide précieuse dans le cadre d’une première approche de l’analyse de la rémunération du dirigeant.

    Fanny Mahe Beuchet et Philippe Charton - CIC Banque Privée
    Fanny Mahe Beuchet & Philippe Charton
    Ingénierie patrimoniale - CIC Banque privée

Ils nous font confiance :

Aviva
CIC Banque Privée
Ciprés Vie
Malakoff Prévoyance
Cabinet ACE
Capitis
Logiciel Maxirem

Logiciel Maxirem

Découvrez en détail le logiciel d’étude performant et efficace pour les professionnels du conseil

Contacter Maxirem

Contactez Maxirem

Faisons un point gratuitement
ensemble sur vos besoins

FAQs Maxirem

FAQs Maxirem

Vos questions, nos réponses sur le
logiciel Maxirem